Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3.2 pour le druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran
Ecchymoses


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:59

Citation :
À chaque fois qu’une modification drastique à été apportée au druide de World of Warcraft dernièrement, ça a été pour diminuer ses performances d’une façon ou d’une autre (j’ai pas envie d’être objectif) : nerf armure, nerf fleur de vie et nerf de croissance sauvage. On sait déjà que le patch 3.2 va aussi frapper notre ami le félin qui dps beaucoup trop avec un nerf de tous ses dommages :

Mutilation : dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d’environ 11%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée.
Griffure : dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d’environ 7%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée.
Déchirure : dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d’environ 6%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée.
Lambeau : dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d’environ 10%. La pondération de la puissance d’attaque reste inchangée.
Balayage (félin) : pourcentage des dégâts de l’arme infligé réduit de 260% à 250%.
Eh bien la danse du nerf continue avec ce qui apparait comme un éléphantesque nerf de la Forme d’ours redoutable qui sera pour l’occasion véritablement renommée “Nounours” à bon escient. Voici le texte de la mise à jour du patch 3.2 sur le PTR :

Agilité : le montant d’Agilité requis par pourcentage d’esquive a été augmenté de 15%. Suite à cette modification, il a fallu réévaluer légèrement le montant d’esquive d’un joueur ayant 0 point d’agilité. Tous les joueurs pourront donc observer une légère variation de leur pourcentage d’esquive.
Score d’esquive : le score d’esquive requis par pourcentage d’esquive a été augmenté de 15%, avant le rendement décroissant. Associé aux autres modifications, ce changement met sur un pied d’égalité le score d’esquive et le score de parade, avant que le rendement décroissant ne soit appliqué.
Écorce améliorée ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.

Tiré du pioupiou blog
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:27

oué bah... si vous cherchez le cameraman, recherchez le druide... On sera bon a quoi ? hum.... Dispell, tenir la camera, danser et dire des conneries....

Je cris à la révolte !!! Druides D'Azeroth, venez à la 3.2 faire grève à Reflet-de-Lune !!!

On fera des feux de camps, on mangera du poisson péché, et on sera copain avec les oiseaux

Pitoyable cette MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:36

Esté a écrit:
On sera bon a quoi ? hum.... danser et dire des conneries....

C'est déjà le cas et tout le monde aime ça ^^

En tous cas même avec un nerf, osef les druides resteront pour moi les meilleurs Love enfin après les démos quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Näfindel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:53

Vive le druide équi/heal en gros
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:16

moué.. le Equi j'ai de gros doutes...

Il ne faut pas oublier que
Site de WoW a écrit:
Fleur de vie : les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.

Sans oublier l'inutilité de
Site de WoW a écrit:
Innervation : durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.

Excuse moi, mais si tu gère bien ton perso, l'innervate toutes les 6 mn c'est suffisant au niveau heal. Ceci aurait peut-être une utilité pour les Equi mais franchement, ça n'a rien de primordial je trouve... me plante peut-être mais je ne suis pas convaincu.

Par contre il faut reconnaitre que le pire est pour les Farouches....
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran
Ecchymoses


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:18

Pour ce qui est du druide heal, je ne m'nen tracasses pas trop, je ne joues jamais à la fleur de vie, ça consomme trop de mana que pour l'utilité que ça en a.
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:14

Eh bien c'est bien dommage tout ça, je vais reroll DK, vu que ça peut heal, tank, dps, faire les petits fours et boire de la bière en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran
Ecchymoses


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:36

Houla le nerf du DK est annoncé comme le plus beau .... bientot tu ne serviras plus qu'a faire des petits fours et tout et tout ... vu que cameraman est pris par le druide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.2 pour le druide Empty
MessageSujet: Re: 3.2 pour le druide   3.2 pour le druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.2 pour le druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du druide heal
» Druide : nouvelles formes
» Cataclysm : Aperçu du Druide
» Les talents du druide Heal
» Le stuff du druide tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Druide-
Sauter vers: