Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'Invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Rencontre avec l'Invisible Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Invisible   Rencontre avec l'Invisible Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:07

Un soir, perdu en Azeroth, et plus particulièrement à Reflet-de-Lune, je priais les puissances de ce monde à cause de dame Silva Fil'naveth qui avait décidé de faire grève sur la ligne Reflet-de-lune -> Darnasus quand soudainement, sorti de nul part, je vis apparaitre un être revêtu de la Toge Sacrée des Grands Maîtres de notre Monde...

Rencontre avec l'Invisible Wowscr10


Oui, Sieurs et Sieurses, vous ne rêvez pas, cet être, qui avant fut mortelle comme nous, cette Draeinienne, n'est autre qu'une de nos sympathiques MJ ( oui oui elle était vachement sympa !! ), facilement reconnaissable à sa toge unique....

Deux ans de vie, deux ans d'attente, et enfin, la Lumière douce et discrète d'Azeroth m'illumina et m'envahit...

En une brise discrète elle s'évanouïe dans ce monde qui est nôtre....

Il n'en subsista qu'une idée, un songe, une image.... éternelle....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 avec Rush
» Une matinée avec Parøxys xD
» alliance avec la cour des miracles
» Alliance a envisager avec La lumière sacrée
» Le terrible meurtrier lent avec l'Arme extrêmement innéficace ( déconseillé aux moins de 12 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Screenshots-
Sauter vers: