Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 alliance avec la cour des miracles

Aller en bas 
+5
Luciaferia
urqual
Niblet
Esteran
Sombrume
9 participants
AuteurMessage
urqual
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

Bonjour,

On ne se connait pas, mais un de mes officiers à discuter hier avec luciaferia, il s'agit de thaar.
Ce matin il m'a informé et dit que vous seriez prêt à étudier une alliance possible entre nos guildes pour faire des raids 25.
Je suis tout à fait partisan d'un tel projet. Afin d'apprendre à se connaître thaar a envisagé la possibilité d'organiser un raid 25 vendredi 2 avril si vous êtes partant.
Voila je pense avoir tout dit à ce sujet, merci de me wisper dans le jeu ou alors thaar. Un autre de mes persos est serappli si je ne suis pas connecté.
Bonne journée à vous tous, et en espérant que cette alliance portera ces fruits

Urqual
Revenir en haut Aller en bas
Sombrume
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

Personnage
Spé: Sang
Métiers: Enchantement, Minage
Reroll: Dianea, Loucian

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

Bonjours Urqual je suis un ancien menbre de la Cour des miracles , je suis tout a fait partant pour se raid , le seul problème que je risque de rencontré pour rentrée dans ce raid est mon dps . Avec buff je fait dans les 3k de dps et 10k critik.Sans les buffs je fait 2k1dps et 5k critik.
Je voulais juste savoir commbien de dps faudrait-il avoir pour pouvoir faire partie du raid.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:54

Bonsoir, je suis personnellement sans avis particulier concernant cette Alliance, faute de vous connaitre.

Je pense qu'avant de parler d'alliance ou quoi que ce soit, qu'il serait bon de commencer à se connaitre en commençant par des heros et des petits raids. Le reste se faisant tout seul d'après moi.

En attendant, je tiens à te remercier pour l'attention portée à notre humble Guilde.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
urqual
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:41

Bonjour,

Il est certain qu'alliance est encore prématuré bien sur.
Pour apprendre à se connaître et jouer ensemble, je pense que des raids 25 style ulduar ou nax seraient un bon début.
Dans tous les cas l'officier de chez nous qui a parlé avec luciaferia avait envisagé pour ce vendredi un raid qui aurait permis d'apprendre à se connaître.
Si luciaferia ou d'autres membres de votre guilde veulent bien répondre et dire ce qu'ils persent de cette idée.
l'officier de chez nous est Thaar.

Cordialement
Urqual
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:43

Bonjour à tous,

J'aurais quelques question au sujet de ta guilde.

Ou en etes vous au niveau de l'avancée Pve?
Quel est votre Rythme de jeu (cb de fois par semaine) et quelles sont vos dispo?
Que pourrait vous / nous apporter une Alliance entre nos deux guildes selon toi?
As tu déja eu des alliances par le apssé avec d'autre guildes, si oui lesquelles?

Voila, dsl pour le "bombardement" de questions, ceci est juste dans le but de mieux vous/te connaitre Smile

Merci à toi,

Niblet
Revenir en haut Aller en bas
urqual
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:24

Re-bonjour,

Bon je vais essayé de répondre à tes questions Laughing

Alors pour ce qui est de l'instance en vogue du moment on a clean la première aile de ICC à 10
EDC 10 clean aussi.
En général on essaye de raider au moins 3 soir par semaine (mais nous ne somme pas figés pour autant).
Tu sais je pense que je genre d'alliance favorise les raids 25 surtout, je ne sais pas si vous pouvez partir à 25Full guilde chez vous pour ICC ou EDC, mais chez nous actuellement pas. Aussi si chez vous vous partez en raids 25 full guilde il est certain qu'une telle alliance ne vous conviendrez pas.
Pour les alliances avec d'autres guildes pas vraiment seulement un test avec fast and furious mais qui est parti en sucette rapidement (test fait sur un uldu 25 mais parti en live).

Voila j'espère t'avoir répondu

bonne journée

Urqual
Revenir en haut Aller en bas
urqual
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 29/03/2010

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:48

Re

Juste un petit mot pour dire que je me suis inscrit sur votre forum, plus facile pour parler lol! lol!

Urqual
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:51

Salut Urqual,

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue dans notre Ambassade (nous remarquerons la Taverne qui n'est pas très loin) et merci de l'intérêt porté à Parøxys.

Pour résumer la situation auprès de mes guildoux, j'ai monté un EdC10, il y avait Kanrandras, Kyløuffe, Poowa, Shiido et moi même sur Solaël, puis nous avons complété le groupe avec des Pick Up, et Thaar en faisait partit, c'était notre mt1. A la fin du raid, Thaar est venu discuter avec moi afin de voir pour monter des raids 25 entre nos deux guildes, je lui ai dis qu'on pourrait en discuter, je lui ai donné le lien du forum et nous voila ici.

Je rejoins Esteran sur le fait que parler d'Alliance est prématuré et je rejoins également Thaar pour l'organisation d'un raid avec nos deux guildes afin d'apprendre à nous connaître et voir si nos mentalités respectives "collent". Je vais déjà te présenter Parøxys, déjà dans le but de voir si ce que nous sommes correspond à ce que vous êtes et ce que vous cherchez.

Parøxys est une guilde regroupant différents types de joueurs, nous avons des casuals, un groupe de personne qui jouent plutôt sur les matinées, aprèm et début de soirée, ainsi que les week end, et des plus gros joueurs qui sont là en soirée et assez tard. Le fait d'avoir la moitié de la guilde indisponible le soir fait que nous ne pouvons faire de raid 25 en full guilde. Chez Parøxys il se dégage une bonne ambiance, ce n'est pas juste des gens qui sont là pour dire : tient regarde j'ai 150 milles personnes dans ma guilde, j'ai une grosse guilde. Nous cherchons avant tout à bien nous connaître, intégrer chaque personne dans la guilde, partager des bons moments de jeu entre nous, rigoler et se détendre.

Une partie des joueurs, notamment les gros joueurs, ont envie d'avancer dans le PvE HL, actuellement nous faisons du ICC 10/25, notre avancée est de 6/12 en 10 et 4/12 en 25. Depuis un petit mois nous organisons le 25, tous les dimanche après-midi, avec beaucoup de PU, ce qui n'est pas toujours évident à gérer, le risque du PU est de tomber sur du bon comme du mauvais (voir du très mauvais). Quand je parle de mauvais, je vois par là des gens qui ont une mentalité de merde, ne sachant dire que : go, go, go, down, loot, go, go, go, down, loot, ainsi que : j'suis un pgm, j'ai un gros kiki. Bref !! Nous organisons également des EdC 10/25 afin de stuffer les membres de la guilde qui veulent avancer sur du ICC prochainement.

Au niveau de l'organisation des raids, ils sont fait sur calendrier, nous ne forçons pas les joueurs à venir évidemment, nous leur demandons d'y répondre tout de même. Nous essayons à chaque fois de faire un groupe optimisé, en ayant un peu de toutes les classes et en prenant aussi ce qui est nécessaire pour les stratégies du raid en question. Encore une fois le problème du PU c'est que beaucoup pensent être des pgm, que si tu n'as pas tant de dps tu peux sortir, avec tout le bla bla habituel. Je connais les membres de ma guilde et je sais que untel qui manque un p'tit peu de dps pourra le compenser par de la réactivité, son dps sera compensé par un plus gros dps, afin bon pour expliquer ça à un PU c'est même pas la peine, même en rêve !! Alors ensuite évidemment qu'il y a un minimum à avoir, mais bon quel intérêt de prendre des gens full stuff ICC pour monter un EdC25 avec que des gens comme ça.

Nous ne voyons aussi aucun inconvénient à prendre des personnes qui ne connaissent pas les stratégies, du moment qu'elles sont motivés et surtout qu'elles ont envie de s'amuser, ayant des leads qui connaissent bien nous sommes toujours dispo pour expliquer les stratégies.

Concernant l'attribution des loots, nous mettons un maître de butin, généralement Niblet, Esteran ou moi-même, le premier rand se fait pour la spé 1, si personne ne need on passe en spé 2, puis encore une fois si personne n'en veut, ça part au déz. Nous équilibrons les loots, avec un loot par personne pour spé 1, enfin si par exemple il y a juste un palaheal et qu'il y a 3 loots plaques heals, ça part pour lui. Nous ne faisons pas de priorité à la guilde, les PU randent au même titre que Parøxys.

Voila je crois que j'ai fait le tour, alors pour commencer si cette mentalité et notre organisation vous convient, je suis pour faire un raid avec vous ^^

Juste une petite question comme ça, qu'est ce qui n'a pas collé avec Fast and Furious ?

Sur ce, comme je te l'ai dis In Game, je ne suis pas seule à décider, nous avons un Conseil regroupant deux Généraux Esteran et Lustyon, ainsi que deux Officiers Niblet et Noddle, mais également l'avis de l'ensemble des guildoux qui raid. Mais je pense sincèrement que ça peut les intéresser, car nous en avons juste ras la casquette (pour rester polie) de nous "embrouiller" avec des PU.

Je reste disponible si tu as des questions et j'attends ta réponse. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

Lucia

Revenir en haut Aller en bas
urqual
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 29/03/2010

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:13

bonsoir,

Je vais te répondre de suite, car viens de me co sur votre fofo.

concernant notre guilde, j'ai repris les principe de celui qui l'a créé et nous ne demandons aucune obligations aux gens, certains ne viennent jamais en raids et font que du pvp, cela a été le principe de départ et avec mes off quand j'ai repris la guilde nous avons décidé de garder ce principe.
Comme dans beaucoup de guilde nous avions une demande de pve, nous avons décidé de créer un grade pve au sein de notre guilde pour les gens qui voulaient s'orienter plus dans cette voix, les off et moi-même étant aussi volontaires pour cela.
il est vrai que nous n'organisons pas de raid avec des pu que l'on connait pas, les seuls pu qui viennent sont des gens que l'on connait.
Pour les loots je vois que nous avons le même état d'esprit, nous avons un maître de butin qui réparti les loots en fonction des spé des gens, je dois dire que parfois il est obligé d'insister pour que quelqu'un rand car on est pas des ninjas (le comble) Laughing
au niveau du raid, j'ai instaurer moi aussi qu'on arrête de regarder le kiki en permanence, les rôles doivent être attribuer et si quelqu'un fait ce qu'on lui demande et même s'il est le dernier je m'ebn fous il a tenu son rôle et c'est ce qui importe pour moi au moins.
pour ce qui est des fast, ils nous ont pris de haut en dianst qu'ils faisaient un uldu 25 avec nous pour nous faire plaisir alors qu'ils ne connaissaient pas la strat sur le 2émé bosss et qu'on a wipe 4fois mais bon ( on va dire erreur de jugement)
Voila ce que j'ai à dire, j'espère avoir répondu à tes attentes.
tu sais pour moi le principe de l'alliance est de nous permettre d'avoir un groupe optimisé et se connaissant pour les raids 25, enfin je pense que ta discussion avec thaar était dasn cet objectif.
Je vais arrêter là je crois si tu as d'autres questions hésite pas
Je ne serai pas co se soir, resto avec enfants et petit-fils

Amicalement

Urqual
Revenir en haut Aller en bas
Thaar
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:17

Bonjour,

Je suis Thaar un officier de la cour des miracles.

Samedi dernier j’ai eu la chance de faire un EDC en pu avec votre guilde en tant que mt1.
L’ambiance (Très^^) décontractée m’a tout de suite mis à l’aise dans ce raid.
Il me semble que nous avons les même principes pour les pu sur-stuff un peu exigeant et intolérant, ce genre de joueur m’irrite beaucoup surtout qu’il s’est permis de juger un membre de votre guilde.
C’est pourquoi à la fin du raid j’ai eu une brève discussion avec Luciaferia pour lui proposer une alliance entre nos deux guildes.

Monter un raid25 (en l’occurrence EDC 25 un raid un peu compliqué) vendredi serait dans notre intérêt, nous approchons à grand pas de l’extension donc de la fin de WOTLK et il faut du temps et du vécu pour tisser des liens.

Concernant le problème avec les Fast and Furious, la ponctualité n’est pas une de leurs qualités ^^ de plus ils avaient un comportement condescendant insupportable dans le cadre d’une alliance.

Voila pour moi Aimablement Thaar (main Dragôr, Phenixs, Dáya,)

PS : En ce moment j’ai des problèmes de connexions je ne serais surement pas joignable avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:31

Salut vous deux,

Petite curiosité Urqual ça fait longtemps que tu as repris le lead de la guilde ? J'ai connu pas mal de monde de ta guilde au cours de mon levelling, ainsi que des anciens qui sont passés par chez nous. Je te parles de ça à l'époque ou il y avait 540 membres.

Le problème des guildes comme les nôtres, ayant pas mal de casu, et une poignée de personne qui demande à faire du PvE HL, il est difficile d'organiser des raids full guilde, il faut donc prendre des PU, c'est souvent la merde avec, enfin on peut avoir de bonne surprise ^^

Sinon j'te rejoins sur le master loot, nous aussi des fois nous sommes obligés d'insister >< "Mais t'es sûr tu veux pas pour ta spé 2 ? Aller mais prend ? Sinon ça part au dez ! C'est dommage de dez un loot comme ça !".

Je fonctionne comme toi concernant le kiki, certes il faut un minimum, genre je ne prendrais pas quelqu'un qui vient de passer 80, full bleu, tout le bordel pour aller à EdC, on va d'abord l'aider à faire des héroïques en prenant heal ou tank pour que ça tag plus vite, en faisant des crafts, en l'orientant sur l'optimisation de son perso, bref toussa toussa pour faire les choses dans l'ordre ^^ Pour un dps il n'y a pas que le kiki qui compte, pour moi la réactivité est primordiale, je préfère avoir dans mon raid un dps qui va avoir 3k de dps, qui sera réactif, qui aura tenu son rôle, plutôt qu'un mec qui aura 7k dps et qui fera de la merde. Puis je m'arrange je compense des p'tits dps par des plus gros, comme ça nous avons le dps raid qu'il faut. Et pour faire ça, il faut connaître les joueurs, ce qui est difficile avec les PU. Un exemple, l'autre jour j'ai fait un EdC10, j'avais pris un démo en PU qui manquait cruellement de dps mais derrière ça il était hyper motivé, à l'écoute, jouant en groupe, réactif, attentif.

Thaar j'avoue que quand tu es PU, des fois tu te pointes dans des raids de guilde ou ça ne parle pas, c'est beaucoup trop sérieux, moi j'aime bien mettre les PU à l'aise, papotant avec, partageant expérience, tout ça dans le but de s'amuser dans le raid, de prendre du plaisir, le type même du "j'go en raid, rush, burst, loot", ça ne m'intéresse pas, il y a encore des gens dans ma guilde qui ne connaissent pas tout, qui découvrent, alors autant ne pas les dégoûter avec des PU à la con.

Alors pour les raids, du coup ayant pas mal de truc à gérer ses derniers jours, j'ai eu du mal à pouvoir communiquer avec vous et j'en suis désolée, mais vous savez ce que c'est la gestion d'une guilde Rolling Eyes J'organise ce soir un Uldu 25, vendredi soir un EdC25 et dimanche aprèm un ICC 25. Si je ne suis pas là dans l'aprèm, vous pouvez wisp Niblet pour en discuter, si ça intéresse du monde de chez vous. Alors concernant le EdC 25 on a déjà les tanks, du cac (mais il manque fufu et war notamment), du distance (déjà du démo, un mage et un hunt) et pour les heals j'ai un priest. Pour le ICC 25, on demande des gens ayant tout de même un minimum de stuff (ayant pas mal de PU régulier qui viennent et du PU pur et dur). Je te laisse en parler à ta guilde, après on fera les invitations sur calendrier. Je mets les raids du soir à 20h45, commençant le groupage à cette heure là, mais ça prend un peu de temps donc on ne décolle jamais avant 21h/21h15. Pour le ICC 25, nous les faisons tous les dimanches depuis un mois à 15h, commençant le groupage à l'avance, car il manque souvent beaucoup de monde. Voili voilou.

Kiss

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Thaar
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Salut tout le monde,

J'ai pas pu orga le edc 25 car j'ai de gros gros pb de co.
Je vous propose de reporter ca au prochain vendredi^^


Cordialement Thaar
Revenir en haut Aller en bas
urqual
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 29/03/2010

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:06

bonjour

voila soyez tranquille un alliance avec vous ne me dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:52

Ouah la chance!!

C'est domage, je pense que sans toi, une alliance avec ta guilde aurait pu etre sympa.

Des personnes comme Thaar, on l'air beaucoup plus matures, calmes et ouverts à la discussion.

Maintenant, vu comme tu traites et insultes les gens pour des broutilles (Requete en cours, et screenshots à l'appui, bien évidement) je doute que cette alliance aurait donné quoi que ce soir de profitable, et ce pour nos deux guildes.

Je souhaite tout de même un bonne route à la Cour des Miracles.



Ps: j'ai dis ce que j'avais à dire et n'interviendrai plus sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
The_lich_king

The_lich_king


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2010

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

Bonjour vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:05

oui, on essaye de te tuer depuis 5 mois, c'est gentil de nous rendre une petite visite. A bientot dans ICC !

au fait, ton acolyte putricide n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:48

Salut Lich King,

Pour info, si la reine de sang veut ses ailes, elle sont sur la cheminée. Passe a la maison les récupérer un de ces 4 si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
equi66
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Spé: Sang / Impie
Métiers: Dépeçage, Minage
Reroll:

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:55

Et dire que sur mon Rôleplay on parle des San'layns et de la Reine de Sang :p
Bon ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
bryzer
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:10

+1 niblet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec la cour des miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance a envisager avec La lumière sacrée
» ICC 10 avec Rush
» Rencontre avec l'Invisible
» Une matinée avec Parøxys xD
» Le terrible meurtrier lent avec l'Arme extrêmement innéficace ( déconseillé aux moins de 12 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: