Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 alliance avec la cour des miracles

Aller en bas 
+5
Luciaferia
urqual
Niblet
Esteran
Sombrume
9 participants
AuteurMessage
urqual
Invité




alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

Bonjour,

On ne se connait pas, mais un de mes officiers à discuter hier avec luciaferia, il s'agit de thaar.
Ce matin il m'a informé et dit que vous seriez prêt à étudier une alliance possible entre nos guildes pour faire des raids 25.
Je suis tout à fait partisan d'un tel projet. Afin d'apprendre à se connaître thaar a envisagé la possibilité d'organiser un raid 25 vendredi 2 avril si vous êtes partant.
Voila je pense avoir tout dit à ce sujet, merci de me wisper dans le jeu ou alors thaar. Un autre de mes persos est serappli si je ne suis pas connecté.
Bonne journée à vous tous, et en espérant que cette alliance portera ces fruits

Urqual
Revenir en haut Aller en bas
Sombrume
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

Personnage
Spé: Sang
Métiers: Enchantement, Minage
Reroll: Dianea, Loucian

alliance avec la cour des miracles Empty
MessageSujet: Re: alliance avec la cour des miracles   alliance avec la cour des miracles Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

Bonjours Urqual je suis un ancien menbre de la Cour des miracles , je suis tout a fait partant pour se raid , le seul problème que je risque de rencontré pour rentrée dans ce raid est mon dps . Avec buff je fait dans les 3k de dps et 10k critik.Sans les buffs je fait 2k1dps et 5k critik.
Je voulais juste savoir commbien de dps faudrait-il avoir pour pouvoir faire partie du raid.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran