Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [En attente] Candidature - Volteur lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Volteur
Invité




[En attente] Candidature - Volteur lvl 70 Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature - Volteur lvl 70   [En attente] Candidature - Volteur lvl 70 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02

Bien le bonsoir, chers membres de Paroxys! Je vais commencer par un brin de présentation avant d'embrayer sur mes motivations.
Je me prénomme Xavier, Nain voleur niveau 70 ( Oui, j'ai repris WoW il y a 2 semaines, j'ai pas encore acheté lich king^^) Je suis âgé de 16 ans, et je vis actuellement près de Liège, en Belgique.
Mes motivations pour intégrer une guilde, et plus particulièrement cette guilde, sont premièrement l'aspect social ; J'aime parler tout en jouant et ne plus avoir cette opportunité ( tout le monde a quitté mon ancienne guilde...) me manque, mais vous me direz: ça, on peut le trouver dans n'importe quelles guilde un minimum peuplée, et bien c'est le côtés "humour" et pas excessivement sérieux qui m'a plus.

Voilà, j'ai fini ma candidature, j'ajouterais qu'étant toujours étudiant en humanités, mes heures de connexion demeureront variables.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[En attente] Candidature - Volteur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature - Volteur lvl 70   [En attente] Candidature - Volteur lvl 70 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Salutations Volteur,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde ^^

Volteur a écrit:
Mais vous me direz: ça, on peut le trouver dans n'importe quelles
guilde un minimum peuplée, et bien c'est le côtés "humour" et pas
excessivement sérieux qui m'a plus.

Ah non non on ne te dira jamais ça ici, au contraire ^^ Nous avons toujours essayé de faire une guilde différente des autres, ouvertes à tous, ne favorisant pas le PvE HL, et j'avoue qu'il y a un gros côté "humour" chez nous accompagné de flood, de connerie, de grand n'importe quoi par moment ^^

Volteur a écrit:
J'ajouterais qu'étant toujours étudiant en humanités, mes heures de connexion demeureront variables.

Là dessus il n'y a aucun soucis Smile

Nous ne demandons absolument pas de temps de jeu minimum ou de jour de connexion.

Cependant nous demandons juste aux membres de la guilde de s'inscrire sur le forum, afin de lire et signer la Constitution et faire une p'tite présentation.

Donc si tu veux tu peux me wisp in game sur Luciaferia ou Solaël, ou alors les généraux / officiers.
- Esteran / Destrate
- Lustyon / Grimgram
- Hirawen / Stefän
- Niblet / Æsmodæ
- Carteur / Guildwars
- Tatram

@ très vite j'espère.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature - Volteur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: