Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Empty
MessageSujet: 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)   10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:32

Bien, puisse que celà pose tant de soucis, je vais donc m'expliquer.

Oui j'ai retiré 10.000 PO du coffre de la Guilde.

Pourquoi ?
Non pas pour les Ninja, ni même les dépenser. Juste pour les mettre de coté sur une autre Guilde, une guilde qui sert de mule à Paroxys, la Guilde Midian, et dont Lucia est la GM.

Si cela a était fait ce n'est pas par hazard. Ce fût fait en concertation avec Lucia, afin de mettre des PO de coté en vue de la prochaine Extension nommé Cataclysm.

Avoir un peu de réserve ne fait pas de mal...


Ce que je pense de vos réactions

Je ne citerais personne, mais vous vous reconnaitrez.

Je vous trouve puéril, purement et simplement. Rare furent ceux qui vinrent me demander directement la raison de ce retrait. Au contraire vous alliez voir Lucia, et oui il y en a eut des doléances concernant cet histoire...

A ces personnes, je me permettrais de leur rappeler que tout ce que je fais, je le fait uniquement dans le but de faire évoluer, ou préserver la Guilde, et qu'il n'y a rien dans ce que je fait qui soit dans un sens personnel. Si je le fait, c'est pour vous et non pour moi, aussi bien à l'époque où j'étais MG, que maintenant, en tant que Général.

Pour ceux qui ne le savent pas, vu mes finances, dont je n'est pas à rougir, me permettent, à l'heure actuelle, d'assurer la Guilde coté PO si le besoin s'en faisait sentir.

A ces personnes, je leur dédicasse mes salutations pour la franchise et la confiance qu'ils m'ont exprimés.... Oui c'est de l'ironnie.. Et alors ?

Bien à vous,

Votre Général.
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Empty
MessageSujet: Re: 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)   10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:13

Je vais me permettre de répondre =) Je dis ce que je pense, on le sait maintenant!

Excuse moi Esteran, si je t'offense dans ce que je veux dire, c'est vraiment pas se que je cherche. Je n'ai même pas fais attention, je n'étais même pas au courant, donc c'est un avis si je puis dire exterieur.

Les gens qui sont allés réclamer des explications à Lucia sont, à mes yeux, normaux. C'est la chef de guilde, on se doute qu'elle parle avec toi et donc qu'elle est au courant. Quand y'a une bétise de faite, c'est le chef qui prend, quand on a une question sur la guide, on demande au GM. C'est peut etre très con comme raisonnement, mais je fonctionne comme ça.

Après pour l'histoire, je ne suis donc au courant de rien, j'ai même pas vérifié la banque de guilde, et je m'en fiche. Non pas que je m'inquete pas de l'avenir de la guilde, mais je veux dire que je pense que les personnes ayant les "pleins pouvoirs" dans celle-ci, les ont car ils sont dignes de confiance. En gros, 10k po, et alors?

Amicalement,
Zasho/Uldy/Zoldation
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Empty
MessageSujet: Re: 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)   10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:30

J'aime bien ta franchise, et tu ne m'offense pas, sache-le, même si je ne suis pas complètement daccord avec toi, mais à chacun son opinion Wink

Celà dit, je comprend aussi ton point de vue. Paradox Power Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Empty
MessageSujet: Re: 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)   10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:01

Je comprends tout à fait qu'on soit venu m'en parler, et oui comme le dit Uldy, je suis la mg donc c'est normal. Je trouve cependant dommage que les personnes ne soient pas aller voir directement Esteran, alors qu'il était co à ce moment là. Mais bon ensuite je suis plus connue que Esteran aussi.

Ce qui est certain c'est que j'aurais préféré qu'un post soit fait sur le forum avant ou en même temps que le retrait, comme je l'ai dis à Esteran.

Sachez donc chers Membres que les 10K sont dans mon coffre de guilde mule, c'est d'ailleurs là bas que je mets toutes les compos en double. Et dès qu'il est plein, je revends certaines compos qui ne sont pas essentielles ou qui sont en trop grande quantite ; vous pourrez voir des sommes que je verses (les sommes avec plein de PO, de PA et de PC) sont ces fameuses ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Empty
MessageSujet: Re: 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)   10K PO (mis de côté dans le coffre mule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10K PO (mis de côté dans le coffre mule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premethean retourne du coté obscure de la force
» La plus belle chute dans WoW
» Les femmes dans l'informatique
» les hommes en femme dans wow !
» Un mort dans les airs :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: