Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde

Aller en bas 
+14
MarkyMark
Arnadus
Kyløuffe
Ilinaa
Lustyon
Scythes
Tetsunori
Esteran
Sis
Zasho / Uldy
lisith
Niblet
zäl
Luciaferia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:17

Ah ouki xD
D'ailleurs on vient de down EdC10 ce soir ^^

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:55

Chers Parøxiens,

Tout d'abord merci à tous les gens qui ont postulé, après un peu de ménage dans la guilde je relance un peu le sujet pour voir si des nouvelles personnes seraient intéressées.


*** Recruteur(s) ***

Les recruteurs prendront en charge les Nouvelles Recrues afin de leur expliquer le fonctionnement de la guilde.

Ils s'occuperont également de mettre des annonces sur les canaux.
Nous rappelons cependant que Parøxys n'est pas seulement une guilde HL, mais que nous recrutons également tout level, dans ce cas deux recrutements différents pourront être fait. Celui ouvert à tout le monde et celui permettant de compléter les roster 10 / 25.

- Et ce qui a mon sens est indispensable, avoir une bonne orthographe.

Je relance les places de recruteurs. Des personnes avaient déjà mis un +1, donc aujourd'hui je voudrais savoir qui serait disposé à faire du recrutement régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:38

Étant jeune pouce et (surtout) pas particulièrement a l'aise avec ce genre de poste je m'abstiendrai de réponse positive =)

bon courage pour le recrutement de ce membre ô combien précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyløuffe
Vétéran
Vétéran
Kyløuffe


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 04/01/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Braünn

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

Idem qu' Illinaa , je ne suis pas très a l'aise , pour pas dire " pas doué du tout " , pour le recrutement , je ne postulerait donc pas pour ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:16

Je ne suis pas forcement a l'aise dans le recrutement non plus, cependant, si la place reste vacante trop longtemps, je prendrais en charge cette fonction afin de soulager ton travail Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Arnadus
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Arnadus


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Minage, Herbo
Reroll: Chus, Druidrus, Panamera

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

Moi je pense gérer un peu les qualités de Guerrier donc je veux bien être maître de classe pour guerriers

Seul problemes : - Je suis pas dispo tous les jours



Merci,
Arnadus
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

Coucou,

Yep je veux bien que tu t'occupes du coffre, parce que je n'ai absolument pas le temps de le faire, encore plus depuis qu'il faut monter des raids 25 tous les soirs xD

Merci en tous cas.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:41

Ouki:)

Alors je vais essayer de faire mon rapport dès ce soir, pour la période manquante, a savoir ces 2 dernieres semaines.

Je remarque par contre que dans l'armurerie Wow, tout n'est pas listé... par exemple le retrait des cristaux par Storrmm d'avant hier... :s
Je ferais des Screenshot du coffre ce sera + simple.

Je te demanderai stp si tu fais du menage ou des deplacements d'essayer de prendre des screens si je susi aps co, ou alors de me le dire pour que j'en prenne, que je puisse ainsi garder l'historique.

Merci ma Lucia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:42

PS: pour monter les raids 25 tu sais que je suis toujours dispo pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:12

Niblet a écrit:
Je remarque par contre que dans l'armurerie Wow, tout n'est pas listé... par exemple le retrait des cristaux par Storrmm d'avant hier... :s

Ok, c'est juste que l'armurerie n'est aps du tout à jour xD... dernier mouvement en date : 16/02...

On va attendre un peu pour la periode du 16/02 --> 23/02 ; je fais un premier rapport pour les dépots/retraits antérieurs au 16/02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Hellow,

alors concernant le poste de recruteur, je suis dispo pour m'occuper du roster ICC. Je suis également disponible pour un recrutement plus large, cependant je ne pense pas qu'il faille aller chercher les gens pour intégrer la guilde, mais plutôt les laisser faire la démarche de venir vers nous, ce qui sera un gage certain de motivation, et d'une volonté de rejoindre la guilde.
Je reste donc disponible pour la fonction de recruteur.

Niblet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMark
Jeune Soldat
Jeune Soldat
MarkyMark


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 25/02/2010

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Fatalou

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

Go niblet go!
Au besoin je suis prêt a aider le recruteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:04

Meci pour ta Proposition Marky^^
Revenir en haut Aller en bas
Barotz
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:20

Bonsoir à tous Smile
Je sais, je suis rentré dans la guilde hier mais ça ne me dérangerait pas d'être officier druide pour les féraux (il y a deux officiers druides, je sais pas si officier féral est déjà pris) car je connais bien ma classe, la spé et le stuff qu'il faut avoir Wink
De plus je me propose pour être recruteur, en effet j'ai souvent eu des compliments sur mes macros Wink De plus je joue tous les jours aprems sauf le vendredi où je joue le soir et je suis souvent présent en capitale alors ça ne me dérangerait pas du tout de vous aider sur ce point là. Bien sûr si je trouve quelqu'un qui est intéressé je ne demande pas à avoir un grade spécial pour le recruter mais simplement pouvoir lui dire de vous envoyer un MP Smile

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:38

Salutation à tous Smile

J'aimerais être et je suis motivé pour le rôle de Maître de la classe Mage. Je pense assez connaître la classe pour cela et je suis plutôt disponible.

A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:08

Zasho / Uldy a écrit:
Salutation à tous Smile

J'aimerais être et je suis motivé pour le rôle de Maître de la classe Mage. Je pense assez connaître la classe pour cela et je suis plutôt disponible.

A vous de juger!

Ouiii, tu vas devenir Maitre Magay !



*S'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:26

Gros +1 pour Uldy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

Merci beaucoup vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:12

Bonjour , Je me nomme Ylmig je joue depuis 5ans a wow j ai des connaissances régulières dans certaines classes dont le war donc je propose ma candidature a la place de "Maitre de Classe pour guerriers" .Je fais le tour de tout forum voir des forums international pour trouver des nouveaux trucs et astuces en ce qui concerne le petit guerrier .
Merci a vous d'avoir lu ce message , et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Pyrtona
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Pyrtona


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:04

Oh là là ! Comme d'hab, je me permet un bref passage sur le forum, et que vois-je ? La guilde devient une grande entreprises, avec plein de postes et tout et tout... QUand l'armée Parøxienne va t'elle enfin dominer le monde, sous le joug (bien sur des demonistes... euh, chasseurs, pardon !) ?



Enfin, portez vous bien ! Je me rappel d'une époque ou un certain nain doit vous manquer... Ce cher général... Enfin, tant que vous etes la vous, et la folle d'Hira (<3). See you soon les guildouxx


Cata-Pyrto (la folle de retour pour cata, possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde   Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures à différents postes à responsabilités au sein de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Constitution de la Guilde
» Lu et Approuvé
» Présentation et fonctionnement de la guilde
» RP de la guilde
» Les perles de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: