Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manumilitary
Membre
Membre
manumilitary


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
Spé: Survie
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kinitoxico - Manumilitari

[Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Empty
MessageSujet: [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)   [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:35

Salut a tous ! je me présente IG Manumilitary elf chasseur sur son premier perso,je joues souvent tard car mon metier me l'impose.
En dehors,Manu 22ans en hotelerie,j'ai donc parcouru votre forum et franchement d'entrée de jeu le simple fait du 1664 m'a plu(et oui j'aime la bière et la bière me le rend bien) ^^.autrement je joue a wow pour kill du h2 a mon lvl(65) pas bien grand certes mais bon je joues a d'autres jeux en dehors donc j'avance a mon rythme.en tous cas l'ambiance m'a l'air au beau fixe dans cette guilde j'espère donc que vous prendrez ma candidature j'aime délirer et la prise de tête c'est pas mon truc donc (la pression je la trouve mieux dans le verre que dans la vie)sur ce je vous dit a bientot et Santé à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)   [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:59

Salut Manumilitary,

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes pour Parøxys.

Comme j'aime bien poser cette question parce que je suis curieuse : Comment as-tu connu la guilde ?

Pour te parler un peu de Parøxys, même si je pense que tu as pu voir déjà notre fonctionnement sur le forum.
Et bien nous sommes une guilde PvE et PvP, sans obligation de temps de jeu, tout level accepté, entraide, bonne ambiance, flood à gogo et délires en tout genre (attention il ne faut pas prendre peur car des fois omg !!)
Nous demandons juste à nos membres de lire et signer la charte et de se présenter.

Donc pour ma part je suis d'accord pour ton recrutement, si tu as des questions tu peux les poser ici, sinon tu peux me contacter IG, je serais là aujourd'hui et tout ce week, et moi aussi je joue tardivement donc aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
manumilitary
Membre
Membre
manumilitary


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
Spé: Survie
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kinitoxico - Manumilitari

[Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)   [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:30

Salut Luciaferia pour répondre a ta question : totalement par hasard à l'occas d'une ballade sur le net après m'être ballader un peu sur le forum je me suis dit pouquoi pas la guilde m'a l'air fort sympatique et me voilà !

Sinon pour ce qui est des délires pas de soucis je suis un peu pareil ^^.


En espèrant de futurs bons délirs Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)   [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] kanrandras (hunt)
» [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)
» Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o
» Nouvelle liste d'addons bien pratiques..
» [Accepté] candidature Zäl - démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: