Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] recrutement Zargote druide heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zargote
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: Alchimie, Herbo
Reroll: Cracote

[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57

salut les Parøxys

Zargote est druide heal spé secodaire restau, alchi et hebo 450

anciennement chez Dream Team (en 6 mois aucun raid de guilde faute de stuff) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zargote

ce que je cherche avant tout c'est une guilde sympa qui ne se prend pas la tete et qui laisse une chance a tout ces membres
de façon progresser et a s'amuser ensemble

j'ai fait aussi beaucoup de bg et je viends de commencer les arenes avec Tetsunori, un de vos nouveaux membre (pas tres concluant pour le moment)

pour plus d'info n'hésitez pas

amicalement franck
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:26

Salutations Zargote,

Sois le bienvenue sur le forum de Parøxys.

Ce que tu recherches correspond bien à la guilde, nous jouons pour le plaisir et le fun, sans se prendre la tête. Il y a une bonne ambiance, surtout le canal guilde ou souvent les démonistes se lâchent et ou le flood est roi Laughing

Nous laissons une chance à tout le monde et ne jugeons pas la valeur du joueur juste à son stuff. Nous sommes une équipe de bras cassés, on fonce, si ça passe tant mieux, si ça passe pas même pas peur de wipe !! ^^
Au niveau de l'organisation des raids, ils sont fait sur calendrier, sachant que tout le monde peut proposer selon ses envies, ensuite on le planifie, on voit qui est dispo et go Very Happy
Cependant il n'y a aucune obligation de participation, vient qui en a l'envie, le temps et la possibilité. Nous n'imposons pas non plus de temps de jeu ou de jour de connexion (encore heureux !!!).

Il y a aussi des membres qui adorent le PvP et de temps en temps on se fait des p'tites soirées PvP, encore une fois, vient qui veut.
A la rentrée on pensait monter une team PvP dans la guilde, avec notre MG, pour pouvoir s'amuser ensemble, plutot que de faire nos BG tout seul comme des malheureux Triste

J'ai moi aussi commencé les arènes avec deux membres de la guilde en 2v2 et 3v3 et comment dire : une catastrophe.
Du coup on vient de monter une new 2v2 avec Esteran (notre MG), mais nous n'avons pas encore commencé, je fini mon stuff JcJ là et après go.

Bon... Bon... Je parle, je raconte ma vie là !! Pour en revenir à la guilde.

Les seules petites choses que nous demandons à nos membres, c'est donc de s'inscrire sur le forum, lire et signer la Consitution, faire une petite présentation (dans une catégorie qui n'est lisible que par les membres de la guilde), et accessoirement de son personnage.

En tous cas, ça serait un plaisir de te compter parmi nous, d'une nous aimons les druides et de deux encore plus les druides heal que nous appelons les brocolis ou fougères ^^

Si tu désires toujours intégrer la guilde, tu peux me contacter IG, ou contacter les membres pouvant inviter quelqu'un dans la guilde.
MG : Esteran
Sous-Officier : Natsû, Nörflam
Vétéran : Grimgram
(Effectif restreint en ce moment, une partie étant encore en vacances).

Je te souhaite une bonne soirée. Et si tu as des questions, n'hésites pas.

Luciaferia
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:00

zargote a écrit:
je viends de commencer les arenes avec Tetsunori, un de vos nouveaux membre (pas tres concluant pour le moment)

t'aurais pu le gardé pour toi sa 0-7 cé super... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zargote
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: Alchimie, Herbo
Reroll: Cracote

[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

Tetsunori a écrit:
zargote a écrit:
je viends de commencer les arenes avec Tetsunori, un de vos nouveaux membre (pas tres concluant pour le moment)

t'aurais pu le gardé pour toi sa 0-7 cé super... lol!

y a un debut a tout
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:30

Bah vi c'est plutôt pas mal, avec mon fufu j'étais toujours repéré, j'ai jamais compris comment ils faisaient .... Peut être parce que j'avais mon dragonnet sorti Smile

Soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement Zargote druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement Zargote druide heal   [Accepté] recrutement Zargote druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement Zargote druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Salvia druide heal
» [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte
» ninoo pretre heal
» [Accepté] recrutement nébulise - Mage
» [Accepté] demande d emploi - Melune prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: