Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'indispensable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

L'indispensable Empty
MessageSujet: L'indispensable   L'indispensable Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Il y a quelque temps, je vous parler de Wowmatrix, logiciel vous permettant d'installer, de télécharger, et de gérer vos addon via une interface simple. Le problème de celui ci vient que de plus en plus de site on retiré le droit à celui-i de chercher les addon dans leur bases de données. Cela est principalement du à l'émergence d'un concurrent direct, qu'il faut dire, est bien plus ergonomique et rapide : Curse

Ce logiciel extrêmement léger, à télécharger ici http://www.curse.com/client/
Vous permettra donc de télécharger, installer, désinstaller les addons d'un simple clic. Plus besoin de faire de fastidieuse mise à jour à la main!
Je rappelle qu'il faut avant tout créer un compte ici : http://www.curse.com/client/

Je rappelle également que cela est gratuit. Une version payante du logiciel existe mais n'apporte que très peu de plus.

Voilà, je pense que pratiquement tout le monde connait mais ne sait on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribux
Jeune Soldat
Jeune Soldat
tribux


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Personnage
Spé: Dps- pvp et heal
Métiers: Joa // enchantement
Reroll: Tibus, tibs, lïlium

L'indispensable Empty
MessageSujet: Re: L'indispensable   L'indispensable Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:17

Extrêmement pratique mais vraiment lourd à installer sous vista
(avec les permissions)

** Il faut avoir curse client pour télécharger les packs d'addons
Revenir en haut Aller en bas
 
L'indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Addons-
Sauter vers: