AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Nawak Party par Parøxys ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia

Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:41

Hier soir Parøxys a décidé d'organiser une soirée !

La Nawak Party


Organisateurs & Participants : et oui ceux sont les mêmes car personne ne nous aime, sauf nous même !!! Wink

Esteran
Fabulous
Kyoshïro
Luciaferia
Natsû

Lucia et les Garçons (non ce n'est pas un remix d'Hélène et les Garçons !!) décidèrent en cette soirée d'ennui mortel d'aller faire une instance... Oui mais quelle instance, ça c'est une bonne question. Après trois jours de farm intensif de cerveau, Fabulous venait d'avoir une idée : FP ?





Esteran no cerveau donc dodo ^^

La Nawak Party par Parøxys ^^ 885206WoWScrnShot_061509_212325





Tout le monde sait qu'a Dalaran il se passe de drôle de chose.

C'est la chenille qui démarreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

La Nawak Party par Parøxys ^^ 587982WoWScrnShot_061509_221427

La Nawak Party par Parøxys ^^ 592519WoWScrnShot_061509_221433

La Nawak Party par Parøxys ^^ 307079WoWScrnShot_061509_221822


Kyo a décidé de faire la chenille à pied xD

La Nawak Party par Parøxys ^^ 372530WoWScrnShot_061509_222040





Merci les gars c'était sympa mais nous descendons au prochain arrêt : Fort Pourpre !!

La Nawak Party par Parøxys ^^ 844624WoWScrnShot_061509_222117

La Nawak Party par Parøxys ^^ 201696WoWScrnShot_061509_222127


Euh... à tes souhaits le h2 !!!!

La Nawak Party par Parøxys ^^ 392997WoWScrnShot_061509_222140





Chapitre 1 : Kyo spé impie ou sang, non spé bourrin !!

Kyo : je spé impi ou sang ?
Kyo : bourin ou pas xD ?
Lucia : bourin ^^




Chapitre 2 : Mais qui va tanker

Lucia : euh.... qui tank en fait ?
Fab : ah oui bonne question^^
Lucia : tu tank Kyo ?
Esté : Kyoshïro tu tank ?
Kyo : eu j'ai pas la spé lol
Esté : mdr
Natsû : non meerci pr moi
Lucia : bin moi jsuis démoniste roxxor de la mort oué mais pas en tank lol
Lucia : bon le heal tu tank
Esté : si je tank, je vous attend au cimetiere
Fab : on n'a pas de tank mdr
Esté : exellent Smile
Lucia : xD
Esté : Kyoshïro tank
Esté : tu passe trankill
Lucia : Parøxys la Nawak Party et c'est partit
Natsû : lol
Fab : sinon je heal avec Este
Lucia : tu peux pas tanker en sang ou en impie ?
Lucia : mais si jsuis sur que c'est possible
Kyo : si mais c pas top lol ^^
Esté : en impie tu peu tank
Kyo : oki on va esseyer
Esté : sa roule ^^
Esté : Guild Nawak !! Au pouvoir !!!!!
Fab : tu heal seul alors Este?
Lucia : jpeux heal si vous voulez avec mes bandages
Esté : lol Lucia

Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
Luciaferia crée : [Bandage épais en tisse-givre]
...





Chapitre 3 : Et c'est partit



Et 1 ........................................................

La Nawak Party par Parøxys ^^ 256792WoWScrnShot_061509_223158




Et 2 ........................................................
Avec une petite danse en prime

La Nawak Party par Parøxys ^^ 264775WoWScrnShot_061509_224134




Et 3 ........................................................

La Nawak Party par Parøxys ^^ 611895WoWScrnShot_061509_224819




Et tout ça sans tank et sans mort, enfin presque :

La Nawak Party par Parøxys ^^ 750801WoWScrnShot_061509_222814

La Nawak Party par Parøxys ^^ 324771WoWScrnShot_061509_222839






Chapitre 4 : On se la pète grave xD


Kyo : pas mal ^^
Lucia : ça roxx franchement ^^
Kyo : de quoi ?
Lucia : le groupe ^^
Kyo : oui ^^
Esté : oué on gere Smile
Lucia : c'est pour ça qu'on est chez Parøxys
Kyo : bon heal bon tank ^^
Kyo : xD
Lucia : et les dps nan hein !!!!
Esté : bon dps aussi Wink
Natsû : mééééga dps
Natsû : lol
Kyo : lol




Chapitre 5 : On rigole bien xD


Natsû : jmamuse bien en tous cas ^^
Lucia : moi aussi je m'amuse bien je danse derrière mon pc
Natsû : lol
Kyo : je confirme :p
Fab : une valse ?
Fab : valse ou tango ?
Natsû : pogo solo ?
Kyo : ou encore un pogo lol
Lucia : non jsuis une teuffeuse moi lol
Lucia : jdanse la macaréna

Lucia : Esté il danse la tektonik la
Fab : ^^
Kyo : lool
Esté : mdr
Kyo : baaa
Esté : sa le fait pour un type qui écoute du black mdr




Chapitre 6 : On dit nawak xD



Luciaferia : c'est ça dit tout de suite que les démos sont des ratés
Esteran : vi vi
Natsû : oui
Fab : oui pr moi
Lucia : et en plus vous dites tous oui pour les démos sniff

Ce que Lucia oublie de raconter ici c'est que Kyo venait de demander s'il pouvait need !!




Chapitre 7 : Euh... bonne question pour le nom du chapitre tient !!



Si toi aussi tu veux entrer chez Parøxys, voila l'adresse du site web : roxxors.com

Mais attention, nous te prévenons d'avance.

Pendant le combat, Esté le healer fait deux choses : IRL il va vider le cendrier et IG il dort !!

La Nawak Party par Parøxys ^^ 809429WoWScrnShot_061509_224146





Chapitre 8 : C'est fini !!



Et oui chez Parøxys ça roxx, ça rigole, ça raconte nawak, ça flood à mort et c'est pour ça qu'on l'aime <3


La Nawak Party par Parøxys ^^ 865817WoWScrnShot_061509_224918



Lucia : hé les mecs qui va passer le balai maintenant ?

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !

La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-1379419

La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-1379427

La Nawak Party par Parøxys ^^ Blodro11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteran
Général
Général
Esteran

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

Quand Parøxys passe, l'Ordre trépasse :p

Exellent moment, comment tout le temps en guilde Wink

heu.. wesh, on r'met ça Very Happy

_________________
La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-854632

La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-854613
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia

Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:49

Hirawen a écrit:
les Paroxyens les rois du flood cheers

Les king du monde ui Winner

Esteran a écrit:
heu.. wesh, on r'met ça

V'la que le goth fait la racaille xD

_________________
Démo un jour ! Démo toujours !

La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-1379419

La Nawak Party par Parøxys ^^ Sig-1379427

La Nawak Party par Parøxys ^^ Blodro11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

Toujours aussi sympa, ca me manque les délires en instance avec la guilde lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychasténie
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Psychasténie

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Feu / Givre
Métiers: Couture, Herbo
Reroll:

La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:53

Trop Enorme xD, vivement qu'on puisse se faire ça tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La Nawak Party par Parøxys ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Nawak Party par Parøxys ^^   La Nawak Party par Parøxys ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nawak Party par Parøxys ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder PArty à vitrolles le 28/03/09
» CR 20/03/2012 Hunting Party / Kingsburg
» 1.1 House Party
» Murder Party
» Interdiction d'utiliser les termes "Murder-Party": le Procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Screenshots-
Sauter vers: