Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Servalus, tout nouveau parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Servalus, tout nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Servalus, tout nouveau parmi vous   Servalus, tout nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:47

Hello tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup de poètes ici et d'artistes... Je suis un peu plus terre à terre, nous allons dire Coucou Coucou.

Servalus fait partie d'une grande famille que j'ai fondé dès les origines de WOW, en février 2006.
Il est spé heal pour l'instant, et comme métiers effectue la joaillerie et la calligraphie.

Avant lui sont venus au monde :
- mon druide (spé hea) niveau 80
- mon démoniste niveau 80
- mon voleur niveau 71
- mon guerrier niveau 69
- mon mage niveau 64

Mon chaman n'a fait ses débuts qu'après ces autres personnages, qui sont déjà passés par d'autres guildes, comme les Anges Déchus, Brigade d'Internement et Solaris.

En ce qui concerne le PVE HL, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout, mais je pense en connaître un petit bout dans l'univers de WOW.
Que ce soit sur l'un ou l'autre de mes persos, j'ai déjà effectué tout le contenu PVE HL de la première version du jeu.
Sur BC, pareillement, à l'exception du sommet d'Hyjal, du Temple Noir et du Plateau du Puit du Soleil (mais j'ai tout de même une vague notion des stratégies dans ces instances).
Sur WOTLK, j'ai fait toutes les instances en normal et en héroïque (à l'exception de l'une ou l'autre) et en ce qui concerne les raids : Naxx 10 et Archa 10.

Voilà voilà, je ne sais pas quoi ajouter de plus, eh non, je ne suis pas aussi inspiré que certains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Servalus, tout nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Servalus, tout nouveau parmi vous   Servalus, tout nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:19

Coucou Servalus,

Bienvenue sur le forum de Parøxys ^^

C'est sympa d'avoir pas mal de perso tout de même, je pense que quand j'aurais bien monté Luciaferia, je monterais ma princesse de la mort et la petite elfe chasseuse. Et ensuite je pense me faire une petite mago, une prêtresse ombre, une druidesse équi, et euh... je pense que ça ira hein !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Anges Déchus, Brigade d'Internement, Solaris, que des guildes connues qu'on peut croiser souvent dans le jeu ^^

J'aimerais bien que nous arrivions à tous faire le PVE HL, ça serait vraiment sympa, pour l'instant ce qui me tarde de faire c'est Les Grottes du Temps et le Temple Noir Gné

Kiss

Luciaferia
Revenir en haut Aller en bas
 
Servalus, tout nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Je suis nouveau
» Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o
» MJ sont tout permis ceux-là..
» Bagnon : tout dans un seul sac !!
» Tout bon g33k sait s'occuper de son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Personnages-
Sauter vers: