Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PvP : Les fufus qui étourdissent... :/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Je me posais une question xD oui d'ailleurs c'est pour ça que je suis là !!!!!!

Quel est le temps de recharge du sort qui permet d'étourdir (désolée je ne connais pas le nom) ?

Et aussi que pouvons-nous faire contre ça ?

Un peu ma claque de tomber contre des fufus qui étourdissent en boucle, ne me laissant même pas le temps de bouger, ma seule destinée est le cimetière avec eux et y'en a marre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

alors ma pauvre lucia victime de la pire arme des fufu Smile ou Sad pour toi
cette methode de jeu s'apel le stunlock (empeché l'adversaire d'attaque)
je vais t'expliquer sa en 3phases:

1phase
-assomer= assome l'enemie l'empeche d'attaquer etc... cette technique dure 1min mais requiert fufu et la cible ne doit pas etre en combat.Cette phase et juste pour t'enerver et de dire gaffe fufu dans le coin tu va prendre cher (sauf apres avoir lu mon post Wink ) alors cette technique est censé te faire usé ton insigne ou ton chacun pour soi (antifear et stun) mais la est l'erreur car le fufu guete ce moment pour t'ataquer car sans sa face a un fufu tes mort (si le rogue joue bien ^^) donc attend la fin de cette phase plus il use cette technique moin elle a d'effet sur toi.

2phase
-le rogue arrive et fait coup bas= stupéfi la cible et meme caracte que assomer sauf que la cible peut etre en combat la bha tu attend cette que cette phase prenne fin aussi car sinon bah tu meurt betement. environ 5 sec de stun.

3phase
-pendant ton coup basle rogue va te dechirer la gueule et te mettre des points de combo qui va utilisé pour te faire aiguillon perfide pareil c'est du stun tu peut rien faire sauf que si tu voi que te va mourir la tu use ton insigne ou chacun pour soi car se sort a 10 sec de recharge environ (un peu + je croi). le temps du stun en proportionnelle au nombre de point de combo qu'il ta mis environ 6 sec si tu a 5 point (max)

mais si jamais tu vois qu'il te reste de la vie bah attend la fin de de cette phase et n'use pas ton insigne ou chacun pour soi car si le rogue n'est pas con il va te faire (donc la je rentre dans une 4 phase pour les dur a cuire) cécité et je t'expliquerai sa plus tard car le doit alle au foot sinon je serai en retard a plus et je fini de te rep vite mais tu connai deja l'essentiel Cool

a++

a cool tu a pas rep donc je continu
alors en fait la technique cécité aveugle la cible et la force a hérée et ne peu attaquer donc si tu est victime de ce sort contre un rogue use IMMEDIATEMENT ton insigne ou chacun pour soi car ce sort dure 10 sec environ et sache que au bout de 5sec le rogue peut revenir en fufu se faire un bandage et revenir te pourir la vie donc evite de te faire cécité.

ensuite il y a la technique vanish qui permet au rogue de ce remettre en fufu mais ce sort a 10min de CD donc utilisable tres rarement plus generalement quand le rogue et sur le point de mourir
ensuite y a l'histoire des spe:
si le rogue qui t'attaque est spe finesse bah il peut te stun en continu grace a sont nouveau talent danse de l'ombre qui permet d'utiliser des attaque qui requiert fufu sans etre en fufu mais cette technique a 2ou3min de CD et dure environ 5sec.il possede aussi preparation qui reinitialise tout ses CD (cécité et vanish).

et en spe assa si il mes les point il a une aiguillon perfide amelio ce qui augmente les degat que tu prend sous cet effet

voila j'espere t'avoir bien repondu si tu a d'autre question hesite pas a demander
a oui petit conseil tes DoT puisque tu es demo ne servent pas a grand car le rogue a cape d'ombre et ce sort enleve tout les DoT voila conseil bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:41

OMG :/
Je n'imaginais pas qu'il y avait tant de chose :/
Je déteste le stunlock :/
Je déteste les fufus :/


1ère phase
Oui comme tu le dis c'est très énervant !! Franchement ça me fait rager et me donne encore plus envie de péter la tronche à ce fufu de malheur !!
J'ai remarqué aussi que les fufus s'en servent quand il y a plusieurs personnes, notamment quand il se retrouve face à un heal et un dps, il aime bien faire ça au healer pour pourrir le dps (en l'occurrence moi :/)

Valkyre a écrit:
si le rogue qui t'attaque est spe finesse bah il peut te stun en continu

C'est affolant quand même !!! Quand je lis ça je me dis qu'il n'y a donc rien à faire contre eux Triste

Hier j'ai passé un Goulet entier avec un fufu sur la gueule, dès qu'il me voyait c'était pour moi.
J'ai l'impression que les fufus n'aiment pas les démonistes Triste
Pour avoir testé les arènes, si j'ai un fufu en face je sais que mon wipe sera dans les 10 prochaines secondes.

Je suis démoralisée... Mais que faire contre cette racaille de fufu ??

Valkyre a écrit:
a oui petit conseil tes DoT puisque tu es demo ne servent pas a grand car le rogue a cape d'ombre et ce sort enleve tout les DoT

Merci pour l'info, je n'userais plus ma mana pour rien, bien que souvent, pour ne pas dire tout le temps, je n'ai même pas le temps de lancer le moindre sort que je suis déjà au cimetière Triste

En tous cas merci infiniment pour ces informations, je comprends désormais mieux mon malheur !!
Et c'est très intéressant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:04

Humm si j'ai repéré jarrive souvent à men sortir en balançant linstant fear du démoniste (celui de 3 sec) + peur + mon pet avec coups étourdissements, et je fuis en balançant mes Dot + peur
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:09

Faudrait-il encore que j'ai le temps de lancer quoi que ce soit Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:54

Ouais, le combat se joue donc au moment de l'instant fear souvent, si tu réussis, cest bon, sinon t'es mort. Pour etre plus réactifs , j'ai mes fears en raccourcis sur ma souris, et je sélectionne les cible avec TAB, cela me permet detre vraiment rapide!
Et MOUHAHAHAHAHA, byebye le voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

bah apres tout depend du skill du rogue
si il jou comme moi norflam des que tu me fear je me retrouve derriere toi et tu meurt mais c'est vrais qui si tu arrive a fear le rogue en continu avec tes DoT (spe affli) bah le rogue est censé prendre chere en plus utilise ta succube avec sa technique charme c'est plus facile.
ensuite lucia tu dit etre la 1° ciblé normale tu es en tissu l'une des caracteristique premiere du rogue et defoncé les tissu notamant pretre (un jeu de noob) et mage .les demos sont plus dur du au fear DoT et plus de vie mais sa reste du tissu que je m'amuse a OS quand ils sont pas loin Wink

sur ce a plus je vais continué a prensenté les rogues en continuant sur les talents.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

En fait le problème d'être plus réactif ou non est du aussi à monsieur fufu déjà de 1 que tu ne vois pas, et de 2 quand tu le vois c'est que tu es déjà étourdit et qu'il est derrière toi xD

Heureusement que ton fufu n'est pas sur Garona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

non pendant un moment j'y ai penser mais en ait c'est de l'agent par la fenetre 20 juste pour migrer un perso :/ perso je trouve sa un peu abusé mais tu peu me trouver sur le serveur suramar avec le pseudo ninsgule cote alliance bien sur

pour le fufu tu peut use des AOE ^^ et tu les grilles
en plus en demo tu a paranoia et un sort de l'un de tes demon nn ?? qui augmente ta vision des fufu puis y a ensuite les lunettes ingenieur HL qui capte les fufu voila comment les voirenst ^^ alle a+ je retourne au foot XD
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:17

J'ai pas compris, quand tu dis, si le demo pose son instant fear, le voleur est alors dans le dos du demo O_o

Avec linstant fear il est important de poser immédiatement le vrai fear et non les DoT, car linstant en dure que 3 sec, et si le voleur arrive à sen debarrasser...
La spé demologie passe également tres bien, avec les stun du pet, et le sort qui permet de transferer les degats qu'on prend sur le pet.

Ce que jexpliquais ne marche que sur un voleur qui nest pas furtif. Mais si vous vous faite attaqué par un voleur fufu, appuyer sans relache sur le raccourcie instant fear, car si jamais il passe, vous récupérez immédiatement de la vie de l'ennemie et vous pouvez enchainez sur la chaine citée précédemment.


En tout cas quelque soit la classe opposé, il est tres important pour le demoniste davoir cette instant fear en raccourci pour faire face aux situations critiques, il est également important de toujours se baladez avec ses pierres critiques, soins, et renaissance, car elles font une bonne part de la force du demoniste.

Bref, ça demande beaucoup dimplication mais ça peut vraiment faire mal (il marrive souvent quand je tombe sur 2 h² de meme niveau de les tuers les deux sans trop de problémes)
Mais là je sors du sujet, je ferai un post dans la catégories demo pour decrire comment faire tres tres mal en pvp.

Tab + Instant fear is very important ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:07

a oui dsl norflam je disai que j'arrive dans ton dos quand tu instant fear sans expliquer pourquoi mais c'est par ce que je suis spe finnesse avec pas de l'ombre mais tu en sera plus quand je parlerai des spe (sujet en cour de dvp)
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:33

oki ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pyrtona
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Pyrtona


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/05/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:50

UN bon vieux hunt avec sa detection des camouflés, on les voit a 5m, ca suffit pour réagir. Au pire, y a la fusée aoe qui partage son effect avec son CD :p... enfin, on est jamais a l'abri, mais perso je crains plus les wars....
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:16

Chaque classe à sa classe qui lui fait peur ^^, perso ces sont les pretres spé ombres, et...les démonistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

pour les rogues les pires sont les hunt sa je l'avoue et les pala demandes une grande concentration et un tres bon voir excellent game play
le war se gere facilement du moment qu'on les geres comme y faut
pretre pour rogues c'est du freekill ^^ une embuscade et 1/2 voir 3/4 de la vie en moins
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:57

Et avant Wotlk, le voleur Spé masse avait un point de talent qui procait pas mal et assomer-stupefier sa cible , en dehors des stunts coups bas, mais dommage ça ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:47

Need un nerf des fufus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:40

Alors Blizzard ne nerfera pas les fufus, cela a ete demander mainte et mainte fois, le probleme? sans les fufu les demos sont tout puissants en PvP donc les gens ce sont plaint et bim.

Luciaferia a écrit:
J'ai l'impression que les fufus n'aiment pas les démonistes Triste

Non ils ne nous aimes pas, vieille rancune de PvP et de plus ya masse de dessin et de fanart ou tu vois le demo attaquer par le fufu.

Nörflam a écrit:
Humm si j'ai repéré jarrive souvent à men sortir en balançant linstant fear du démoniste (celui de 3 sec) + peur + mon pet avec coups étourdissements, et je fuis en balançant mes Dot + peur

C'est vrai mais passe le lvl 70 oublie!! t'auras meme pas le temps de crier NERF.

L'autre jour moi avec mon stuff full bleu et epique 80 jme suis fait down en 10 sec par un fufu 77 o_0 inutile de te dire que j'etais vert de rage.

De plus la spe demono c'est tres moyen parce que si t'arrive a placer un fear ton abruti de gangregarde va le charger et casser le fear en meme temps -_-

Nörflam a écrit:
Chaque classe à sa classe qui lui fait peur ^^, perso ces sont les pretres spé ombres, et...les démonistes ^^

Demo est pretre spe ombre osef par contre bonne chance pour gerer un wawa qui ne sent pas tes fear avec sa forme berserk qui est en plaque et qui tape a 5k ou un pala avec sa bubulle (tech la plus cheatee de toute la longue histoire de wow) qui est egalement en plaque, qui tape fort ET qui stun (youhou!) ou un fufu qui ne te laisseras meme pas lancer un sort (meme si t'attaque en premier, il vanish et il va attendre).

Quand je pense qu'apres on dit que demo c'est cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:31

Mort au fufu :/

Fata a écrit:
C'est vrai mais passe le lvl 70 oublie!! t'auras meme pas le temps de crier NERF.

Même pas le temps de dire le N que t'es déjà au cimetière -_-'

Fata a écrit:
un pala avec sa bubulle (tech la plus cheatee de toute la longue histoire de wow)

Je me souviendrais toujours de la réflexion de Nono :
Bubulle palouf 12s
Pierre de foyer 10s

Fata a écrit:
Quand je pense qu'apres on dit que demo c'est cheat...

Oui ça me fait bien rire.
L'autre jour sur le forum de classe des démos, je lisais un post ou un démoniste parlait du nerf des démos et tout le bordel.
Et un mec a ajouté : "Vous vous plaignez car avant vous étiez surpuissants, maintenant vous êtes justes normaux".
Le plus drôle dans cette histoire : c'est un palouf qui a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:03

J'ATTEND TOUJOURS LE NERF PALOUF/FUFU (surtout fufu parce que ghym est palouf et sa aide bien) nerf pala vindicte!!!!

Et chuis pas dac on est plus juste "normaux" maintenant pratiquement tte les classes peuvent nous gerer sans trop de prob (sauf mago, dk et chaman, m'enfin bon chaman en pvp -_-).

Etrangement le dk est l'une des rare classe a pas avoir d'anti-fear et osef des maladies, DOT+ pet + fear byebye la classe heroique!!!)

Luciaferia a écrit:
Je me souviendrais toujours de la réflexion de Nono :
Bubulle palouf 12s
Pierre de foyer 10s

Bah oui c'est pratique en Instance tt le monde wipe tu veux pas payer les repa ==>bubulle +tp dala x)

Preuve en image!!!

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Ss96d
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:11

Excellente la petite BD

Fata a écrit:
Et chuis pas dac on est plus juste "normaux" maintenant pratiquement tte les classes peuvent nous gerer sans trop de prob (sauf mago, dk et chaman, m'enfin bon chaman en pvp -_-).

Le plus drôle c'est les mecs qui te disent : ouais bin t'es démo, donc tu peux tout faire, si tu n'y arrives pas c'est que tu es un noob, go delete !

Euh... en parlant de chamy, on s'est fait défoncer par un chaman Esté et moi !!
Le mec il a d'abord appeler des chiens, puis un élémentaire de feu et vas y que je me heal, que je me heal, que je me heal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:38

EDITE

Ba perso, jsuis level 73, et ça passe toujours trés trés bien sur mon arbre demono. En utilisant la forme demon, plus les critiques des bijous, plus gardien de l'ombre, plus le pouvoir qui améliore le grangebarde 30 sec ( le tout en 1 macro ), ça passe franchement trés bien. Deplus le CD de gardien de l'ombre ne dure que 30 sec, donc ya moyen de le reposer sur un combat long. Il faut aussi avoir la glyphe qui allonge la forme démon et 2 glyphes qui améliores les DoTs.

Et jtassure, la derniére personne à m'avoir one shot, c'était un demoniste -_-


Concernat le template, il faut mettre quelques points en affli, car lessentiel des degats est causé soit par les DoTs, soit par la forme demon. Je pourrai poster le Template si ça vous, il est tres inspiré de celui proposé par les millenium.


Aprés faut bien veiller à avoir son bonbon aussi, et activer une de ses pierres critiques.


Et la franchement, no souci =P


Dernière édition par Nörflam le Mer 15 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:40

Le DK reçoit un bijou anti fear avant la grande bataille et de rejoindre son camp (soit alliance, soit hordre). Les gens le vendent? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:31

ben il en gagne un meilleur après donc généralement les gens le virent oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:32

lucia après si ton chaman il est full t8 faut pas chercher aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP : Les fufus qui étourdissent... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: