Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 RP de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:12

Il y a quelque temps, Lucia, tu mavais dis qe tu aimerais bien faire un RP pour la guilde. LA semaine avant mon départ, j'avais réfléchie à cela et commencer à écrire un script où plusieurs perso de la guilde se croisaient. J'étais parti su rl'idée de pose run background commun et que chacun ecrive une page d el'histoire, où son (ses) perso rencontrent d'autres perso de la guilde.

Alors voilà je ressors cette idée des cartons et vous la soumet pour ceux que ça dit. Je pourrais poster ce ptit texte si vous le souhaitez ; )
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:45

j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychasténie
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Psychasténie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Feu / Givre
Métiers: Couture, Herbo
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:00

Owi poste ton texte !! C'est simpa comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:47

Très bonne initiative, excellente idée ^^

En fait il avait été question d'une vidéo de présentation de Parøxys et de se fait d'écrire un script pour celle-ci ^^ Mais avec les départs je ne sais pas si quelqu'un ici sait faire de la vidéo, mais effectivement en attendant nous pouvons faire un RP pour la guilde.

Je vote +1 pour que tu mettes ton script study

Nörflam a écrit:
où plusieurs perso de la guilde se croisaient

Bonne idée ^^

Si on retrace l'histoire de Parøxys, suite à la chute de l'ancienne guilde et après avoir fait Maraudon, Dummy, Esteran, Psypsy et moi avons décidé de monter Parøxys, nous nous sommes retrouvés à la Taverne du Cochon Siffleur xD afin de discuter de l'avenir de la guilde. Puis nous on rejoins : Ghym et Fata (les autres osef ils ne sont plus là) !!

Puis ça serait drôle de raconter les rencontres ^^ Notamment entre Psypsy et moi lol!
Je voyais une pauvre petite mago galérer en face de sangliers, alors je lui ai demandé si elle avait besoin d'un coup de main puis on ne s'est pas séparé après, hann c'était trop bien ces débuts avec toi ma puce ^^
Puis j'ai rencontré mon cher Fata ^^ Il hurlait sur le canal commerce pour trouver une guilde Muahaha Et dans sa poche se cachait un nain du nom de Ghym Very Happy

Hannnn que de souvenir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Psychasténie
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Psychasténie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Feu / Givre
Métiers: Couture, Herbo
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:27

Oui j'avoue que d'émotions c'est vrai que retracer l'histoire de Parø ça pourrait être vraiment yeah ! alien

Notre rencontre Lucia...mythique, tu fus la première personne du jeu a venir me parler, j'avais été trop émue..

Et puis quand on avait galéré pour Lardeur..J'avoue, souvent ça me manque tous ça, mais ça nous fait des super souvenirs. jocolor

Et puis tout s'est enchaine, la construction de Parøxys et tout, et pleins de belles rencontres et de trips avec les membres.


Love
Parø Je T'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:32

Lardeur trois fois avant d'y arriver xD
Tu voulais appeler ton frère, puis finalement la troisième fois boum Lardeur Bim HS

Tu es également la première personne à qui j'ai parlé dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:45

J'essayerai de mettre le texte dans la journée. Sinon pour ce qui est de la vidéo, une fois le bac passé, je vais m'acheter un bon pc, et ayant déjà fait des montages vidéos et utilisés des logiciels pour filmer un jeu, je pourrai alors essayer de faire la vidéo si ça vous dit ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Psychasténie
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Psychasténie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Feu / Givre
Métiers: Couture, Herbo
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:54

Yeah NoNo t'es les meilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nörflam
La Cøur des Miracles
La Cøur des Miracles
Nörflam


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:50

Je commence donc avec mon perso ; ). J'avais écrit ce texte dans le même style que celui des mes 2 persos, mais mélanger les textes drôles, sérieux ou de n'importe quel style peut être vraiment sympa, si chaque membre intéressé écrit sa venue dans la guilde, ou une histoire en rapport avec la guilde, etc

Ce texte va raconter comment Nörflam arriva au sein de Paroxys. Il s'appuie, tout comme les anciennes présentations de Nörflam et Nörwind sur une hypothétique guerre entre l'Alliance et la Horde. LE point de vue adopté est celui ce fois ci du père de Nörflam.



Encore une fois, une dernière fois, le sombre reflet du sang brilles sur nos lames tels les larmes des morts. Derrière nous le soleil reprends ses droits et révèle un sinistre spectacle. Tant d'âmes tombées glorieusement au combat pour une cause qu'ils ignorent sans doute. Cette nuit, la lune, cerclé de soeurs étoilés fut l'admiratrice d'une lutte une fois de plus, sans sens.
Je me souviens encore des discours des Maîtres Paladins, nous faisant boire leur croyance : "Mes Frères, nous nous devons de protéger notre patrie, notre lien avec le divin, nos cœurs ne pleuvent plus accepter de telles souffrances! L'Ombre approche, et avec elle l'oublie et la peine! Vous ne livrerez pas bataille, vous ferez le devoir que notre dieu nous a tous donnez pour que la Connaissance triomphe!"
Notre Dieu? Je n'y crois plus, votre Dieu, vos illusions oui... Hier encore j'étais encore modeste artisant, tentant de subvenir aux besoin de ma familles décimée. Combattre ces bêtes sauvages était un cadeau, presque une vengeance. Aujourd'hui je ne ressens plus rien, juste l'impression de participer à gacher notre monde.

"Soldats, réveillez vous! Nous ne pouvons nous laissez aller! Nous ne céderons plus une brindille à cette infamie!" Mon Caporal, toujours prêt et plein de détermination, et pourtant paressait si touché. Venue des lointaines et douces régions de Teldrassil, venu combattre au nom d'une alliance gangrénée et en déroute. Il avait du perdre tellement, mais son engagement forcé tant le respect.
Mais cette, nuit ce fut différent, nous ne combatimes pas des orcs, non, nous combatimes l'inconnue, un miroir de notre horreur. Nous ne tuâmes pas un orc et pourtant il était là. Cette Ombre, ce n'était pas la horde dont parlait ces Paladins, c'est la Mort en personne, l'Horreur. On parlait d'une porte, la Porte Noire. Mon fils pourtant ayant déjà servie dans la défense de son pays et maniant les forces démoniaques était lui même effrayé. Sa formatrice lui parlait d'une nouvelle force, d'un autre monde, absolu, et inconnue. Si il avait quitté l'alliance c'était d'ailleurs pour entrer dans une organisation dirigé par cette démoniste. Organisation tentant de combattre de manière noble, et protéger les valeurs de notre ancienne cité resplendissante : Hurlevent.

Nous les entendons à nouveau, ils approchent, ces hurlements, ces lueurs...Pour nos valeurs oublié !



Feuille brulée retrouvé sur un champs de bataille, appartenant sans doute à un journal d'un soldats tombé pour l'Alliance


Voilà! On croise donc dans ce texte 2 personnages essentiels de la guildes, et la guilde elle même, si j'ai pas été trop vague dans mes sous entendus XD. La porte noire, c'est bien sûr celle qui méne en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:40

Pourquoi ne pas faire une petite video?
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:44

Bin justement Esté vient d'apprendre à faire des vidéos, pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:16

Este Cameraman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:17

Et jme dis : Hum Esté il devrait être en train de heal au lieu de filmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:19

J'osais pas le dire. Shhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de la guilde Empty
MessageSujet: Re: RP de la guilde   RP de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et fonctionnement de la guilde
» Mes plus plates exuse a la guilde
» Les perles de la guilde !!!
» Constitution de la Guilde
» Lu et Approuvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: