Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:56

Voici le reportage de Clément, 17 ans, accro à internet :

Clément, le no-life, la vidéo

Et voici les parodies :

Gontrand, le true gothique, no life

Igor Le No Life [by Geoff]

Francis, le no-life

Superstéfou, le no-life

Et y'en a encore plein d'autre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Afk
Afk
Ghym


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:55

Mwawawa Clément^^ Qu'est-ce qu'on a pu se marrer grâce à lui en Art l'année dernière^^
Alala vraiment grandiose ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Ce qui est malheureux, c'est que beaucoup de Français se basent réellement sur ce qu'ils voient dans les reportages. Quand je dis beaucoup on peut facilement monter à 90% :/

Que ce soit internet, les jeux vidéos ou les jeux de rôles (papier/bouquin, les "vrais"), dès que les médias s'en emparent c'est pour des sujets extremes. Si on écoute les médias, les jeux vidéos c'est violent et bourré de sexe, bref à interdire (voir même on en meurt). Les jeux de rôles rendent violent au point de tuer. Internet rent asocial et c'est très dangereux, les psychologues s'inquiètent... lol j'en passe et des meilleures.

Je hais les médias de manière générale vu qu'ils se jettent sur le moindre sujet à sensation (même s'ils se trompent...). Aujourd'hui ils ne savent plus quoi faire à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:59

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont pris un gogoth (ou pseudo-goth) pour faire ce reportage.
"... Underground, genre dans les caves" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre la vraie communauté goth ne mange pas assez comme face aux médias qui prennent comme stéréotype des pseudos gogoth et des gothopouff !! Et après les gens pensent que les goths sont comme à la télé Bim

"Ah... Hé... C'est pas de ma faute c'est juste que internet est bourré de truc de cul."

"Oh elle est moche, qu'est ce qu'elle est moche, c'est horrible, ..."
Ba tu t'es vu coco !!

Je suis d'accord avec toi Rushy ! (malheureusement...)

Rushyna a écrit:
Internet rent asocial

Ma jauge de sociabilité est décuplée grâce à Internet lol! (le pire dans tout ça c'est que c'est vrai)

Voila ce reportage je crois que c'est le top du foutage de gueule :

Zone Interdite : Au nom du Diable 1/2 Démon
Zone Interdite : Au nom du Diable 2/2 Démon

En bref c'est la faute d'internet, de la musique, des films, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Afk
Afk
Ghym


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

"Y'a des filles qui m'ajoutent parce qu'elles me trouvent mignon" <== dans tes rêves oui

"Elle est moche, oh elle est moche! C'est HO-RRIBLE! Mais qu'est-ce que j'te parle! Vas-y j'te bloque" XXD, que de souvenirs....

Et la meilleure: "Pourquoi choisir une clio quand on peut prendre une mustang?"
Et aussi: "Avec Internet je me suis ouvert, ça a fait PFOUF" (un truc comme ça, faut que je re-regarde la vidéo^^)


Je suis d'accord, dès que les médias, s'emparent d'un truc c'est la fin du monde, l'anarchie est partout et le monde est contrôler par les machines, les enfants tuent à cause des jeux vidéos et des mangas...

Dans le genre bouffe-merde, y'a qu'à voir le débat qu'ils sont fait parce que Soan a allumé une clope à la Nouvelle Star...On ne parle des choses que lorsqu'il y a un scandale à faire...triste époque que la notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne des no-life de WoW
» 100 Jours de No-Life Attitude
» Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Humour-
Sauter vers: