Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Taunt 2 fois dans la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Taunt 2 fois dans la journée Empty
MessageSujet: Taunt 2 fois dans la journée   Taunt 2 fois dans la journée Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:09

Bonjour a tous aujourd'hui Moi en premier suivit de Draxia avons eu un taunt par une personne voir tout le raid .

Tout d'abord la personne cherché un heal pour ed10 hm alors je lui dit dispo pas de réponse au bout de quelque minute je lui demande puis elle me sort désoler on va pas s 'entendre.

Après je vois draxia marqué quelque chose se disant qu'il était désoler puis /gquit car la même personne qui ma taunt la taunt aussi donc je crois que la guilde ce fait taunt par plusieurs personne.
Donc je crois que nous avons un problème .
A cause d'ancien membre voulant peut être se venger de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Taunt 2 fois dans la journée Empty
MessageSujet: Re: Taunt 2 fois dans la journée   Taunt 2 fois dans la journée Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:57

Bonjour Ylmig,

Draxia m'a téléphoné pour m'en parler et actuellement je suis sur le TS ou nous en parlons aussi. Je vais donc expliquer ce que nous vivons avec Niblet depuis un moment maintenant. Dès que nous parlons sur le canal 2, posons une annonce de recrutement, la guilde se fait taunt.

L'autre jour Niblet pose une annonce de recrutement, Dorinos écrit : n'allait pas chez Parøxys. Son frère était dans la guilde sous le pseudo de Sharran, lors d'un raid OT en PU il a tout ninja sur le last boss, nous avons appris que ce n'était pas Sharran mais Dorinos qui était sur ce personnage. Estimant que le compte était partagé, que cela pouvait se reproduire, nous avons sortit Sharran de la guilde. Du coup Dorinos rage pour ça.

Derrière ça Valtria qui était dans la guilde, mais ne servait à rien, maintenant chez Constellations, a dit : mais arrête de parler, vous servez à rien. J'ai simplement expliqué l'histoire et voila. Alors à savoir que j'étais sur ma drood, que personne ne connait, puisqu'elle me sert uniquement en guilde.

De plus, nous avons eu Gîrly (ex-membre de chez Maestria, suivit de ex-membre de chez Constellations) qui nous a taunt ) plusieurs reprises sur le canal 2, sans raison valable, lui aussi disant : vous ne servez à rien.

Mais le pire dans tout ça, c'est Hølaf, qui a été dire : chez Parøxys ils sont tous unstuff et unskill, ils ne savent pas jouer, il ne faut pas raid avec eux.

Donc oui le nom Parøxys est associé à de la merde, je le dis depuis longtemps, à chaque fois j'en parle sur le canal guilde, mais zéro réaction. A croire qu'il faut le vivre pour réagir.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Taunt 2 fois dans la journée Empty
MessageSujet: Re: Taunt 2 fois dans la journée   Taunt 2 fois dans la journée Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:13

Merci pour ta réponse ma cher lucia.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Taunt 2 fois dans la journée Empty
MessageSujet: Re: Taunt 2 fois dans la journée   Taunt 2 fois dans la journée Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:21

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taunt 2 fois dans la journée Empty
MessageSujet: Re: Taunt 2 fois dans la journée   Taunt 2 fois dans la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taunt 2 fois dans la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ere fois
» Un mort dans les airs :/
» La plus belle chute dans WoW
» Les femmes dans l'informatique
» 10K PO (mis de côté dans le coffre mule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: