Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hota ( Retpal )

Aller en bas 
+3
Niblet
Esteran
Zasho / Uldy
7 participants
AuteurMessage
Høta
Invité




Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:56

Bonjour a tout le monde.
Je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde avec laquelle j'ai eu la chance de faire un EDC 10 hier soir.

Présentation IRL :
Je me présente je me nomme Nicolas. Je vis sur Paris dans un petit studio près de la gare de Lyon avec mon colocataire. Je suis actuellement en train d'écrire mon second livre.

Je me suis mis a jouer a WOW il y a environ deux ans ( Mon colocataire jouait a ce jeu depuis longtemps et il m'a donc conseillé de m'y mettre )
Woot
Je me suis donc créer un voleur sur le serveur Vol'jin. Ce personnage se nommait Daphnea a l'époque. J'ai mis très longtemps a le monter niveau 70. Je suis arriver niveau 70 peu de temps avant la sortie de WOLTK il y avait eu donc tout les nerf sur les boss de Hyjal et De Black Temple je me suis donc stuffer très rapidement et j'ai pris gout au jeu. A partir de ce moment la je me suis mis a jouer beaucoup plus qu'avant.
Avec ce perso j'ai donc rejoint une guilde pve HL du nom de Woot avec laquelle j'ai eu vite fait de découvrir tout le contenue que nous proposait Blizzard a l'époque ( Naxx 10/25 - Sartha 3D - Malygos et tout le tralala ). Je me suis donc stuffer très rapidement. Apres cela je suis passer officier rogue. Avant la sortie de Ulduar la guilde a Disband par un manque d'envie de continuer de la part de notre GM. Je me suis donc retrouver chez FROST qui a l'époque était la seconde guilde du serveur et avec laquelle j'ai pu la encore avoir une avancée pve et une aventure avec des gens géniaux. La encore la guilde a disband pour des raisons a peu près similaire. Je me suis donc monter un DK spe tank du nom de Froox. Je me suis fait un petit stuff sympathique. Apres avoir eu ce stuff mon colocataire ma demander si je voulais pas essayer de me retrouver cote hordeux. Alors pour l'expérience nous nous sommes retrouver de l'autre cote de la barrière. Mes persos sont donc maintenant Baboo avec les O barres et Kanoo avec les O barres aussi. Apres cela j'ai fait une pause pour pouvoir écrire mon premier livre. Je me suis complètement détourner du jeu pour vivre la encore une expérience énorme. Maintenant je suis de nouveau dispo et pret a vivre de belles choses avec vous.

Présentation IG :
Personnage : Hota
Race : Humain
Classe : Retpal
Métier : Herbo / Depec
Stuff :
Il faut savoir que je suis passer 80 vendredi dernier alors pour ce qui est du stuff je sais que ce n'est pas encore ça. Mais ne vous inquiétez pas je vais me mettre en mode farmeur chinois pour avoir les emblèmes et donc le stuff assez rapidement.
Dispo : Très souvent dans la journée et 4 soirs par semaine si pas de problème perso.
Envie : Je ne cherche pas a rejoindre une guilde HL je ne possède plus le temps pour le moment pour me permettre de faire tout ce qu'il faut faire pour être dans une guilde PVE HL. Je cherche juste a raider quelques fois par semaines et a avancer trankilou bilou comme on dit.

Voila a peu près mon histoire dans le jeu et une petite présentation de moi. Il me semble avoir tout dit si vous voulez une plus ample description de ma spe du pourquoi je me suis gemmer ou pas ou enchanter ou pas ( encore ) et de mes glyphes etc. je peut vous faire un post pour que tout soit mis au clair.

Je vous remercie du temps que vous avez passé a me lire et espère avoir de nombreuses réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:04

Salut à toi Smile

Je tiens à te dire merci pour ta présentation très agréable.

Je ne suis plus actuellement plus sur WoW, mais je vais reprendre dans pas longtemps. Par là, je veux dire que je ne connais pas les besoins de la guilde.

Cependant, d'un avis purement personnel, je te vois bien t'intégrer à la guilde. En effet nous ne sommes pas une guilde PVE HL, mais nous aimons raider. Dans cette optique la guilde organise des raids plusieurs fois par semaine. Maintenant, il faudrait faire des groupes plus ou moins fixes, mais c'est une autre histoire Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Amicalement,
Uldy
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:58

Bonsoir Høta, et bienvenue sur le Forum.

Bien que tu te soit planté de section, ce qui n'est pas grave du tout rassure toi, je tiens à saluer ton apply pour sa qualité aussi bien sur le fond que sur la forme, et c'est en te lisant que pour le moment je ne regrette pas que tu nous ais demander de nous rejoindre.

Je dis pour le moment car comme toute chose, c'est dans le temps que ça se confirme, mais j'ai confiance Smile

Donc, Bienvenue à toi parmis nous, en espérant que tu puisse passer d'agréables moments en notre compagnie.

@ bientot IG,

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:44

Bienvenue à toi Smile

A bientot IG:)
Revenir en haut Aller en bas
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : Belgique - Herstal
Date d'inscription : 31/10/2009

Personnage
Spé: Précision / Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

Salut et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:50

Coucou Høta ^^

Bienvenue dans la guilde. Jolie présentation =)

Owii un écrivain, ça m'intéresse, étant passionnée d'écriture et ayant un papa écrivain Very Happy

Pour répondre à Uldy, ouep il faudrait des groupes fixes de personne de même niveau de stuff, qui ont besoin tous de tel raid pour faire le suivant ; par exemple quand je viens aider à EdC 10 avec ma démo, j'ai rien à loot là bas donc "je prends la place" de quelqu'un qui aurait besoin de stuff. Mais pour ça il faudrait des leads qui s'occupent de leur groupe, et ça aussi c'est une autre histoire x)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:40

Y'a un poste pour parler de ça dans la partie Raid Very Happy Donc je développerais rien ici Wink
Bienvenue, si j'ai bien compris Very Happy A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noddle
Officier
Officier
Noddle


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bayonne dans les Férias !!
Date d'inscription : 26/11/2009

Personnage
Spé: Tank / DPS
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Elendill, Gloomy, Jahfree, Wanaé, Okuny

Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:30

Bienvenue et à bientôt pour de chaudes parties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hota ( Retpal ) Empty
MessageSujet: Re: Hota ( Retpal )   Hota ( Retpal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hota ( Retpal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: