Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sluze le chasseur ingénieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sluze
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Mineur/ingé
Reroll: Hellinika

Sluze le chasseur ingénieux ! Empty
MessageSujet: Sluze le chasseur ingénieux !   Sluze le chasseur ingénieux ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Bonjour à toutes et à tous.

Suite à votre invitation pour un raid ICC 10, et trouvant votre ambiance TS assez sympa, j'ai décidé de lever un coin du voile sur mon (mes) perso(s).

Donc, le fier chasseur nain qui vous a aidé se prénomme Sluze . Malgré le fait qu'il soit chasseur et donc en relation avec la nature, Sluze est avant tout rationnel : pour lui, utiliser son cerveau est plus utile que d'exploiter les bêtes pour se mouvoir. Il a ainsi tout naturellement opté pour l'ingénierie, afin de se faire de belles montures mécaniques et de beaux fusils ! Bien sur, il est orienté ingénierie gobeline, réputée pour ses explosifs !

Sluze a en réalité un patron, ou plutôt une patronne devrais-je dire ! En effet, ses missions en Norfendre lui sont confiées par une druidesse du nom de Hellinika (mon personnage principal). Celle-ci a cotoyé de près les plus grandes menaces d'Azeroth et d'Outreterre, et elle continue de se battre en première ligne contre la menace du Roi-Liche et de ses séides.

Sluze comme Hellinika font partie de la Main Occulte, une guilde créée il y a 5 ans ! Hellinika a une grande expérience du monde d'Azeroth, ayant écumé la quasi totalité des raids avec l'aide de la guilde Vaë Victis, la Main Occulte et Vaë Victis étant en alliance depuis maintenant 4 ans.

Sluze vous remercie encore pour l'invitation à ICC 10. Il ne pourra pas rejoindre officiellement Parøxys, son coeur étant attaché à la MO. Mais il sera heureux de venir vous dépanner quand il le pourra (c'est à dire quand Hellinika ne sera pas occupée à lui donner des missions farfelues ou à se battre elle-même dans ICC).

A bientôt

Sluze le chasseur ingénieux (de bières !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluze le chasseur ingénieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : Aperçu du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Personnages-
Sauter vers: