Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Empty
MessageSujet: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...   Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:52

Que j'apprécie ce genre de merdes...

Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Screen12

Pour la petite histoire, j'ai demandé le transfert de mon druide sur Uldaman pour des raisons qui me sont propres en décembre 2009, puis, suite à des soucis de latence, il était convenu qu'ils me le transfèrent de nouveau sur Garona, puis me le reramènent sur Uldaman, ce qui était sensé résoudre le problème. Le truc, c'est que quand il a fallu le ramener sur Uldaman, la joyeuse bande de guignols du service technique m'avaient demandé de payer à nouveau, ce que j'avais bien entendu refusé en disant que c'était eux qui avaient merdé et que je m'étais au final retrouvé à payer un transfert Garona --> Uldaman pour rien, vu que j'étais revenu à la case départ.

Voilà maintenant que je reçois cet email m'annonçant que le transfert se fera gracieusement, chose que j'apprécie fortement, du moins que j'aurais apprécié il y a 4 mois, quand ils étaient sensés le faire, et pas maintenant. Notez quand même que 1 ligne en-dessous, on m'annonce que ma carte ne sera pas débitée avant la fin de l'opération, ce que j'apprécie aussi, étant donné que d'une, je ne l'ai pas demandé, et de deux, on me dit que ça sera gratuit -_- ...

Bref, ce sont de belles lumières chez Blizzard, mais je ne compte pas me laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Empty
MessageSujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...   Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:55

Email similaire reçu ce matin, personnage transféré en fin de journée, j'en ai ras le cul de leur incompétence...

Je vais faire une pause de WoW, ça me gave toutes ces histoires, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : Belgique - Herstal
Date d'inscription : 31/10/2009

Personnage
Spé: Précision / Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )

Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Empty
MessageSujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...   Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:54

A bientôt :S
Revenir en haut Aller en bas
Lexodar
Membre
Membre
Lexodar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Volcanø

Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Empty
MessageSujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...   Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:28

Lol ils nous prennent pour des C** car :

Lignes 5 du mail : " Cette opération peut-prendre jusqu'à cinq ( 5 )......" <--- pourquoi écrire le chiffre quoi on n'est pas des ANALPHABÈTES quoi mince !!! Zinzin

( je fais semblant d'être en colère !! ) Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Empty
MessageSujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...   Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son Apply chez Parøxys
» Vos disponibilités pour une soirée chez Illidan Hurlorage <Le traitre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Screenshots-
Sauter vers: